Envie de participer ?

Messages précédents

Message de mymy

le 17 octobre 2011 à 14:27

Ne garder en souvenir que le plaisir de participer et de faire du tir à l"arc.

Message de Jinx

le 12 octobre 2011 à 13:35

Merci à Toutes et Tous pour Malemort, dimanche dernier. Etre en "couple nu" avec Jean-Loup Terrien reste un moment inoubliable !!! Les encouragements de Jean-Paul Breton m'ont fait étouffer de rire !!! Je suis allée très "Ô" dans la nullité mais, et c'est franchement bien, je me sens mieux depuis jeudi... même si je me suis trompée de colère à certains moments... refuse to follow !!!

Message de Lil

le 18 septembre 2011 à 14:58

Je me suis super bien amusée dans ce club au cours de ma première année et j'espère que je m'amuserais encore plus les prochaine années !

Message de Jinx

le 26 juillet 2011 à 13:11

OUAISSSSSSSSSSS !!! il est trop bien ce Club... A venir, mon "bapteme", hier, de Tir 3D... un temps pourri, normal non ? 'faut de l'eau pour un bapteme !!! En meme temps, comptez pas trop sur moi pour manger ... ben oui ! les bestioles sont en mousse !!! je ne parlais pas de mes performances enfin !!! J'ai meme révé de ChOColAt ChAud !!! BIZ BEE !!!

Message de Fanny G

le 11 juillet 2011 à 22:25

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, continuez comme ça c'est super ! A très vite !

Message de stephanebolo

le 20 juin 2011 à 14:51

Club super j'espère à bientôt