Envie de participer ?

il y a 1 mois

Challenge A vos ars

il y a 1 mois

Les archers de Brive ont répondu présent à la 2em édition du challenge "A Vos Arc" organisé par la FFTA. Pas moins de 7 archers ont participé. Une très belle prestation de Chantal pour son premier concours à 60m elle s'offre la 2em place du classement national. Antony premier concours fini 12em sur 117 participants dans sa catégorie. Quant à Marie Ch habituée des podiums elle est première en tir à 70m.Les 4 autres archers Philippe ,Mylène,Noémie et Mathilde ils ont participé... Bravo à tous.

Voir le détail

Retour sur le pas de tir exterieur

il y a 6 mois

Bonjour  à tous Le décret n° 2020-1454 du 27 novembre 2020 modifiant le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19...