Envie de participer ?
Championnat France DR equipe féminine 2019

Une journée de folie pour la compagnie des archers de brive

Après des phases qualificatives ou l'équipe termine 5ème au classement générale sur 17 Equipes.

Le plus gros du travail reste à venir.

L Equipe des NAM's fais le travail et dans un premier temps passe le 8ème de final sans difficulté mais avec beaucoup de concentration.

Suite à cela , elle apprenne qu 'elles sont d office qualifié pour la montée en division 2.

Une grande émotion découle suite a l'annonce de la montée, car beaucoup de travail a été fais pour en arrivée là depuis  5 mois.

Ensuite s'enchaine les quart de final puis demi-final qui se déroule avec une grande concentration et un coaching de feu opéré par philipe Farnier et Eric Delannoy.

La finale arrive et le plus dure c'est de la gagné mais tout t es fais pour qu on l a gagne.

Après un match riche en émotion l'équipe des NAM's remporte la Victoire

Elle sont sacré Championne de france des DR pour la saison 2019-2020

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.